Ouverture des inscriptions du 02 au 22 mai 2013

Au mois de juin le Service de Coopération et d’Action Culturelle en collaboration avec le CCFN et l’Alliance Française de Maradi organise une session d’examens DELF et DALF à Niamey.

Sous la tutelle des ministères français de l’Éducation Nationale et de l’Enseignement Supérieur, il vous est proposé une gamme de certifications en français langue étrangère (diplômes) pour valider les compétences en français, depuis les premiers apprentissages jusqu’aux niveaux les plus avancés.

Cette offre est harmonisée sur l’échelle à 6 niveaux du Cadre européen commun de référence pour les langues.
Les diplômes DELF et DALF sont indépendants et sanctionnent la maîtrise des compétences langagières. Ils sont valables sans limitation de durée.

Validées par une équipe de psychométriciens experts en évaluation, ces certifications sont internationalement reconnues et fréquemment utilisées par les ministères étrangers en charge de l’éducation. Elles sont présentes dans plus de 1 000 centres d’examen répartis dans 164 pays.

Les niveaux B1, B2, C1 et C2 permettent les certifications exigées pour les candidats à la naturalisation française.

Alors, si vous souhaitez valoriser vos compétences à des fins personnelles ou professionnelles, venez dès aujourd’hui vous renseigner et vous inscrire au CCFN Jean Rouch ou renseignez vous au 20.73.48.34.

Vous pouvez également consulter le site du CIEP.

Dernière modification : 07/05/2013

Haut de page